Gabon/Woleu-Ntem/Oyem: Chen Sylvestre Mezui m’Obiang sur le chantier de la réfection des routes

0
350
Rencontre avec les populations du DH2 (derrière l'hôpital 2), visite du pont à refaire dans le même quartier
Conformément aux hautes instructions du Président, Ali Bongo Ondimba, un vaste programme de réfection de routes et de ruelles, de leur électrification grâce aux panneaux solaires, de curage de caniveaux, de soutien aux sinistrés et aux personnes économiquement faibles, etc. est actuellement en cours d’exécution dans l’arrière pays, précisément à Oyem.
L’objectif visé par le Chef de l’État est d’insuffler un vent de développement dans l’arrière-pays, afin que les populations qui y résident soient aussi rayonnantes que celles du grand Libreville.
”Je puis confirmer que ce programme dont nous avons le devoir de mettre en musique ira à son terme avec la matérialisation de l’ensemble des réalisations” a souligné Chen Mezui m’Obiang ministre des Mines et de la Géologie.
C’est effectivement dans la poursuite de ce programme que Methui et DH2 ont respectivement bénéficié de nombreux panneaux solaires, ainsi que d’une pompe publique pour augmenter l’adduction en eau potable dans cette partie de la ville d’Oyem pour le bien des populations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here