Gabon : Un adolescent de 17 ans viole une femme de 60 ans et puis la tue.

0
550
Vue du quartier carrière, à Doum-Doum

L’affaire est à l’origine d’une psychose au quartier carrière, à Doum-Doum, nous sommes-là dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville. Les cris et les pleurs étaient au rendez-vous lors de la découverte du corps. Les habitants du quartier ne comprennent toujours pas les motivations d’un tel crime.

En effet, les voisins après avoir été alertés par le bruit dans la nuit, vont constater le matin que Dame N, ne vivait plus. Les investigations menées sur place vont conduire directement vers un jeune de 17ans bien connu dans la zone. Les sources parlent de la consommation par ce dernier de drogues et son envie de satisfaire sa libido. C’est ce mélange détonant qui a conduit cet adolescent vers la maman de 60 ans. Rappel des faits : Il est rentré par effraction, ensuite il a proféré des menaces avant d’abuser de cette femme tout en lui assenant des coups. C’est donc à l’issue de ses violences que Dame N trouvera la mort. Au petit matin le voisinage va constater le décès et fera venir une maison des pompes funèbres et les éléments de la police judiciaire pour faire le constat.

Aussi, le corps a été conduit dans une maison de pompes funèbres pour le traitement, quant à l’adolescent il a été conduit dans une unité de la police judiciaire en attendant d’être entendu par un juge pour mineurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here