Gabon/Tournoi sixte : Ebeigne ‘’vainqueur de la 1ère Edition’’

0
277
L'un des joueurs de la formation de Ebeigne, vainqueur de la compétition avec le trophée en main.

C’est, le tournoi sixte, la relance qui s’est déroulé récemment pendant deux jours au stade de Bikogo dans le canton Woleu qui a ouvert le bal avec de nombreuses activités sportives qui vont se dérouler, aussi si bien dans la commune d’Oyem que dans le département du Woleu en cette période des vacances.

Au terme de cette compétition âprement disputée par les huit équipes engagées dans cette épreuve. C’est la formation de Ebeigne qui a remporté le trophée face à son adversaire en finale, As Maya sur le score de 2-1, devant un public surchauffé qui est venu vivre la rencontre en direct. En plus du trophée pour le vainqueur, des enveloppes dont les montants ne nous ont pas été révélés furent distribuées aux ayants droits.

C’est en apothéose que le parrain Jean Louis MENDAME à remercier, vivement les acteurs du bon déroulé de cette compétition autour d’un vin d’honneur. Des moments de joie que le public souhaite revivre l’année prochaine ceci pour le bien du canton Woleu qui doit souvent revivre des périodes d’effervescence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here