C’est, le tournoi sixte, la relance qui s’est déroulé récemment pendant deux jours au stade de Bikogo dans le canton Woleu qui a ouvert le bal avec de nombreuses activités sportives qui vont se dérouler, aussi si bien dans la commune d’Oyem que dans le département du Woleu en cette période des vacances.
Au terme de cette compétition âprement disputée par les huit équipes engagées dans cette épreuve. C’est la formation de Ebeigne qui a remporté le trophée face à son adversaire en finale, As Maya sur le score de 2-1, devant un public surchauffé qui est venu vivre la rencontre en direct. En plus du trophée pour le vainqueur, des enveloppes dont les montants ne nous ont pas été révélés furent distribuées aux ayants droits.
C’est en apothéose que le parrain Jean Louis MENDAME à remercier, vivement les acteurs du bon déroulé de cette compétition autour d’un vin d’honneur. Des moments de joie que le public souhaite revivre l’année prochaine ceci pour le bien du canton Woleu qui doit souvent revivre des périodes d’effervescence.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

