Gabon : Télesphore Obame Ngomo prend la présidence de l’OPAM.

Le directeur de Publication du journal « Le Verbe de Ngomo » Télesphore Obame Ngomo a été élu le samedi 4 septembre dernier à Lambaréné dans la province du Moyen-Ogooué, il remplace à ce poste Guy-Pierre Bitéghé directeur de Publication du Journal « Le Mbandja » qui a dirigé la structure durant deux ans.

Membre-Fondateur de cette organisation patronale, Télesphore Obame Ngomo, entend mettre sa feuille de route dans les mois à venir d’abord avec une série de rencontres avec les Institutions de la Républiques, les organisations Onusiennes, les opérateurs économiques et les organisations sérieuse œuvrant dans le domaine de l’information et de la communication en République Gabonaise.

Dans l’agenda du nouveau président de l’Organisation patronale des médias (OPAM), figure la rencontre avec le Ministre d’Etat, Ministre de la communication et de l’Economie Numérique, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou, qui connaîtra le nouveau président et son bureau.

Le nouveau président de l’OPAM, Télesphore Obame Ngomo devra se mettre une fois de plus au travail pour garantir la liberté de la presse au Gabon.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *