C’est un partenariat historique vieux de 25 ans qui prend fin aujourd’hui. Le groupe Castel et the Coca-Cola compagny (TCCC) ont ensemble décidé de mettre fin à leur collaboration pour la production, l’embouteillage, et la commercialisation de certaines marques de boissons.
La novelle a déjà fait le tour des réseaux sociaux et sera effective des le 30 juin. La société de brasseries gabonaise a communiqué la fin de son partenariat avec la compagnie Coca-Cola, géant américain de l’industrie des SODA et autres boissons gazeuses.
En effet, se sont les boissons de marques Coca-Cola, Fanta, Sprite et Schweppes, qui ne seront plus ni produites, ni embouteillées, ni commercialisées par the Coca-Cola compagny.
SOBRAGA principal producteur de boissons au Gabon, ne souffre d’aucune rivalité, elle rassure néanmoins que cette fin de partenariat , n’entache en rien sa fidélité envers les consommateurs, proposant par le suite des produits toujours variés et adaptés pour les gabonais et fabriqués par les gabonais.