Gabon : SOBRAGA et Coca-Cola c’est fini !

0
329
Siège de la SOBRAGA

C’est un partenariat historique vieux de 25 ans qui prend fin aujourd’hui. Le groupe Castel et the Coca-Cola compagny (TCCC) ont ensemble décidé de mettre fin à leur collaboration pour la production, l’embouteillage, et la commercialisation de certaines marques de boissons.

La novelle a déjà fait le tour des réseaux sociaux et sera effective des le 30 juin. La société de brasseries gabonaise a communiqué la fin de son partenariat avec la compagnie Coca-Cola, géant américain de l’industrie des SODA et autres boissons gazeuses.

En effet, se sont les boissons de marques Coca-Cola, Fanta, Sprite et Schweppes, qui ne seront plus ni produites, ni embouteillées, ni commercialisées par the Coca-Cola compagny.

SOBRAGA principal producteur de boissons au Gabon, ne souffre d’aucune rivalité, elle rassure néanmoins que cette fin de partenariat , n’entache en rien sa fidélité envers les consommateurs, proposant par le suite des produits toujours variés et adaptés pour les gabonais et fabriqués par les gabonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here