Gabon/SETRAG : Le DG Christian MAGNI reçoit l’équipe de Locomotive FC et le vainqueur du marathon de Port-Gentil.

0
295
Photo de famille avec les vainqueurs

La salle polyvalente de la Setrag a servi de cadre le 21 juillet 2022 dernier, à la direction générale de l’entreprise pour la cérémonie de présentation officielle des trophées remportées par Locomotive FC l’équipe de football au championnat interentreprises baptisé The Corporate Challenge Élite et celui remporté en individuel à Port-Gentil par le désormais spécialiste du Marathon (10 km) le jeune conducteur de train Jessy Mouelé. 

Cérémonie riche en couleurs qui a vu la participation du directoire de l’entreprise conduit par son premier responsable Christian MAGNI le Directeur Général, a connu trois temps forts.

Dans un premier temps l’arrivée des sportifs dans l’enceinte de l’entreprise sise à la commune d’Owendo d’où leurs attendaient des collègues surchauffés et émus qui leur avaient réservés un accueil chaleureux en formant une haie d’honneur sur plus de cent cinquante (150) mètres avant qu’ils ne fassent leur entrée dans salle polyvalente d’où leur attendait Monsieur Christian MAGNI et son équipe.

S’en est suivi la remise officielle des trophées au directoire qui, par la voix du Directeur Général a félicité les vainqueurs tout en leur indiquant que l’entreprise était très fière d’eux. Pour couronner le tout le premier responsable de la Setrag a remis deux cadeaux aux valeureux sportifs conduits par le président NZATSI Mouiri le chargé du sport de la Setrag.

Une collation digne de ce nom a ponctué cette cérémonie, symbolisant ainsi la joie et la considération qu’a le directoire qui ne lessive pas sur les moyens matériels, physiques et financiers envers ses dignes représentants. D’ailleurs ce sentiment est partagé par le responsable du sport de l’entreprise qui, au nom de tous a tenu à remercier la direction générale de l’entreprise pour son implication sans laquelle les résultats obtenus seraient illusions. Il a par ailleurs invité le directoire à s’appuyer sur ces résultats de la Locomotive FC pour éventuellement penser au championnat national comme au bon vieux temps.

Émus, les cheminots ont regagné leurs différents postes de travail pour conclure en beauté leur journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here