Gabon/Setrag: Des médicaments pour le CES d’Awoungou.

0
197
Le Docteur Francky Iwangou, médecin conseil de l'entreprise et porte-parole de la Setrag remettant les produits pharmaceutiques

La Setrag n’arrête pas de surprendre pour ce qui est de la responsabilité sociétale. Au fil des années, cette entreprise pose des actes pour satisfaire les compatriotes qui éprouvent d’énormes difficultés notamment dans le domaine de la santé.

Plus de 100 produits pharmaceutiques prenant en compte plusieurs pathologies, suivi du matériel médical de première nécessité à l’exemple des pèse-personnes, et autres ont été remis au collège Awoungou situé au Sud de Libreville (à Owendo) aux bénéfices des élèves de cet établissement.

Le Docteur Francky Iwangou, médecin conseil de l’entreprise et  porte-parole de la Setrag est revenu sur l’importance de la donation qui va arroser les 2588 élèves du CES d’Awoungou que compte ledit collège d’enseignement secondaire.

Occasion, également pour le Dr Iwangou de sensibiliser les élèves sur les méfaits des drogues en milieu scolaire, lors d’une récente campagne qui avoisinait près de 425 élèves répartis dans les classes de 6ème, 3ème,  1ère et Terminale.

Par ce geste d’amour, la Setrag confirme de plus en plus son statut d’entreprise sociale et citoyenne en République Gabonaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here