En ce début de mois de février une pluie diluvienne s’est déversée sur tout le territoire national, occasionnant de nombreux incidents et dégâts dans les maisons, et autres établissements scolaires.
Cette pluie a été accompagnée de fortes rafales de vent qui ont arraché les toitures de certaines maisons. Toutefois, il y a eu plus de peur que de mal particulièrement dans la commune d’Owendo. C’est le CES d’Owendo a été secoué le plus par cette pluie, où plusieurs toitures du bâtiment se sont retrouvées sur le sol. Grace à leur vigilance, des enseignants ont su mettre à l’abri leurs élèves.
En plus des orages, des vents, de la pluie et des inondations ont ravagé le territoire national. Sur les réseaux sociaux, des images particulièrement impressionnantes ont rapidement été publiées par de nombreux internautes. De ce fait, sommes-nous à l’abri du danger ? Qu’annonce-t-elle en ce mois de février ? Du point de vue, l’on retient ici que la population ne serait certainement pas à l’abri des pluies à venir.
Gageons que face aux dégâts causés par cette pluie, le gouvernement déclare l’état de catastrophe naturelle.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

