Gabon : Réouverture exceptionnelle des sites internet pour des examens

0
12909
le communiqué de presse en rapport avec les examens nationaux.

Un  communiqué de presse  datant de ce mercredi 22 février 2023, signé  du  ministre de l’Education Nationale, Camélia Ntoutoume Leclercq  indique à l’ensemble des candidats aux examens nationaux retardataires particulièrement  ceux du CEP, BEPC et BAC, que les sites internet étaient exceptionnellement  ré ouvert.

« Faisant suite à une forte demande sociale, le Ministre de l’Education Nationale, chargé de la Formation Civique, informe les candidats aux différents examens nationaux retardataires, de la réouverture, à titre exceptionnel, du site d’inscription en ligne via les Plates-formes www.examensgabon.com et www.bactechgabon.com durant la période du 23 février 2023 au 27 février 2023 à 24 heures. Le dépôt de dossier se fera du 22 février au 01 mars 2023.

A cet effet, les Directeurs d’Académies  Provinciales, les Directeurs de zones Académiques, les Chefs de Circonscriptions Scolaires et les Chefs d’établissements sont tenus de prendre toutes les dispositions nécessaires pour le bon déroulement de cette opération. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here