Gabon : Rentrée politique du CLR ce samedi 16 avril.

Le Centre des Libéraux Réformateurs (CLR) va effectuer sa rentrée politique ce samedi 16 avril à partir de 9 heures au cabaret des artistes, non loin du carrefour Sogatol dans le cinquième arrondissement de la commune de Libreville.

Occasion sera donnée à la formation politique de Jean Boniface Assélé qui est de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence d’édifier l’opinion nationale et internationale sur une éventuelle candidature à l’élection présidentielle de 2023.

Le dernier événement en date est la décision n°0003/PF/CLR/2022 portant exclusion définitive en date du 28 février dernier, le président du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR) Jean Boniface Assélé Dabani a décidé selon les statuts et le règlement intérieur du Parti l’exclusion définitive de Nicole Assélé, déléguée générale du Parti depuis le congrès extraordinaire de la formation politique le samedi 14 septembre 2019 à Libreville.

Une décision que Nicole Assélé conteste jusque-là, certainement que le Parti pourra confirmer une fois de plus l’exclusion de Nicole Assélé.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *