Gabon : Réaction de Michel-Philippe Nzé sur des publications qui touche sa modeste personne

0
351
Michel Philippe Nze, SGA du PDG chargé de la communication très déterminé

Après mûres réflexions, j’ai décidé de sortir de mon mutisme pour éclairer le public sur un fait insolite qui touche à ma modeste personne.

Depuis quelques semaines, des publications à la tonalité peu honorable circulent sur les réseaux sociaux, qui s’attaquent à de hauts cadres de notre grand et puissant parti, le Parti Démocratique Gabonais dans des termes que la bienséance réprouve. Ces publications qui portent abusivement mon nom sont sensées être mes œuvres.

Par la présente, je déclare Solennellement que je ne suis pas l’auteur de ces publications infectes.

Cela ne correspond pas à ma trajectoire de vie. De plus je sais par expérience, qu’on ne règle rien en répondant à des publications diffamatoires anonymes. Les auteurs de ces textes ont visiblement choisi de s’attaquer à moi pour des raisons qu’ils sont les seuls à connaître.

J’invite toutes les personnes qui m’honorent de leur amitié à ne pas se laisser abuser par cette entreprise dont le but est de jeter le discrédit sur ma modeste personne.

Je n’y suis pour rien.

Cependant, face à la gravité de ces actes, je me réserve le droit de saisir les tribunaux au cas où cette situation venait à perdurer.

Michel-Philippe NZE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here