Gabon/Presse : le media 7joursinfo.com fait son retour.

0
585
Une vue du logo du média en ligne 7jours info.com

C’est un grand ouf de soulagement pour les internautes du monde entier ! Après un mois de suspension par la Haute Autorité de la Communication (HAC), 7joursinfo.com a fait son retour, ce lundi 7 février 2022. C’est très émouvant de revenir et d’enfin montrer à nouveau sa valeur.

Ce retour sonne comme une renaissance. Un nouveau départ pour le média en ligne, une nouvelle aventure dont la réussite dépendra aussi et surtout des lecteurs. C’est en masse, que la rédaction souhaite que les internautes envahissent la plateforme.

7joursinfo.com a été suspendu à tort, mais il a accepté son sort en purgeant sa peine. Entre la liberté de conscience d’un côté et le devoir de citoyen, la morale que l’on peut tirer de cette expérience c’est qu’il faut se battre, lutter et prendre des décisions. La machine est relancée et elle proposera des contenus enrichis.

7joursinfo.com est de retour, il était très attendu. Une éclaircie après un mois de suspension difficile pour le monde médiatique gabonais. C’est avec un enthousiasme non feint que le média en ligne renoue avec son public, qui met à l’honneur l’originalité et l’intensité de l’actualité nationale et internationale.

Vous êtes nombreux à nous lire et à nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet de tenir notre place parmi les autres médias, libre et indépendant, et plus vous nous lirez et plus vous le ferez savoir, plus votre opinion sera partagée.

Alors si vous souhaitez garantir cette indépendance, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de 7joursinfo.com en permettant de garantir notre mission d’information.

Toute l’équipe vous en remercie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here