Samedi 22 octobre 2022, Paul Edouard Edoumou Etoughou, ce professeur du lycée technique de Ntoum a été tué à quelques mètres de chez lui, avec une nuque fracassée après avoir certainement reçu un chevron à la tête alors qu’il rentrait d’une veillée aux environs de 23 heures au quartier derrière l’ENS communément appelé Alalango dans le 1er arrondissement de Libreville.
Une triste nouvelle qui alimente la psychose auprès du voisinage. D’ailleurs, les habitants de derrière l’Ecole Normale Supérieure (ENS) qualifient ce geste de lâcheté. Selon des sources concordantes recueillies sur place, deux hypothèses sont probables à savoir un braquage qui a mal tourné car les papiers de Paul Edouard Edoumou Etoughou ont été éparpillés sur une surface de 10 mètres, soit un crime maquillé en braquage parce que le défunt avait un antécédent judiciaire avec ses voisins aujourd’hui devant les tribunaux. Autre fait curieux, les soixante dix(70) mille francs CFA qu’il avait sur lui n’ont pas été touchés. En attendant le rapport d’autopsie du médecin légiste du Centre Hospitalier et Universitaire de Libreville (CHUL), le ou les auteurs de ce crime court toujours.
Ce compatriote originaire d’Oyem, précisément à Bwema village dans la province du Woleu-Ntem, laisse sa famille et son entourage inconsolable avec l’espoir de retrouver les responsables de ce meurtre. A la justice de faire son travail.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

