Le Président National, Patrick SOUGOU – BOULINGUI et sa suite, sillonnent, le Gabon profond depuis un moment pour une tournée de prise de contact.
Dans ce périple, la ville d’Oyem constituait la seconde étape. But : sensibiliser, partager de l’information dans l’esprit de fraternité et vivre ensemble ; une manière ou d’une autre de toucher du doigt les réalités pour préserver l’existence. Également il était question de procéder à l’installation du tout nouveau Délégué Provincial de cette corporation en la personne d’OBAME ONDO Michel, pharmacien diplômé, détenteur d’une expertise en la matière. A noter qu’au cours de ses échanges beaucoup de choses ont été dits pour l’avenir de cette association donc en un mot les membres doivent s’unir pour être plus forts afin de parier à toute éventualité. D’autant que les dispositions du code actuel, dans ses articles 543 – 544 désavantages, les membres de l’Association des responsables dépôts pharmaceutiques du Gabon (ARDPG) dans leur fonctionnement. Puis dans la foulée, on parlerait de la menace de fermeture des dépôts pharmaceutiques qui plane sur leur tête.
Soulignons que ladite association a été créée en 2014 et a eu sa reconnaissance juridique en 2016 à l’initiative de l’actuel Président National.