Gabon/Oyem : L’UN renforce sa base.

0
402
Vue de la délégation de l'Union Nationale

Cette formation politique de l’opposition si chère à la présidente nationale Paulette Missambo, vit au rythme de l’installation des cellules et de leurs coordonnateurs zonaux dans chaque quartier, du premier et deuxième arrondissement avec en ligne de mire, les échéances électorales de 2023.

Du quartier Angone, en passant par Akoakam, Mekom Nkodjeign, Vallée Nord, Adzabelone, Cité économique, Nkomayat. Tous ces lieux sont marqués du sceau de l’Union Nationale « UN ». Cette caravane conduite par des responsables locaux tels que Parfait Ndong Mve Coordonnateur communal, Jean-Claude Obame Mve ‘’1er arrondissement’’, Ekang Bibang Christian ‘’2e arrondissement’’ et Mitogho Befene Herbin, Délégué administratif à la discipline, sillonne tous les recoins de la ville de Nkoum-Ekiègn pour une occupation rationnelle du terrain en vue d’une victoire cash.

Plus récemment ce sont les populations des quartiers, Angone I nord et Angone sud dans le premier arrondissement qui furent à l’honneur. Pour l’occasion, Ntoutoume Mezeme Gabriel et Mezeme Ona Urbain ont rejoint les rangs de l’UN pour animer cette formation politique de l’opposition dans leurs zones respectives. Un geste symbolique matérialisé par Obame Mve Jean-Claude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here