Gabon/Oyem : L’artiste Léonard EYONG chez le Maire pour parler culture et société.

Au lendemain de sa rencontre avec l’artiste Phénoménal Ndong Mboula, le Maire Central, Christian Abessolo Menguey, a reçu, le lundi 30 mai 2022 à son cabinet, un autre célèbre artiste Gabonais, producteur et homme d’affaire, Léonard Eyong dans le cadre d’une visite de courtoisie.

Cette rencontre s’est tenue en présence du troisième Maire-adjoint, Adamou Aboubakar, chargé de la voirie. Laquelle rencontre où il ne s’est pas agi de parler de l’organisation d’un concert, mais d’un objet social lié aux actions caritatives de la municipalité.

Sur un autre plan, au cours de cette audience, l’artiste, natif de la Ville aura également fait part et évoquer avec les deux Autorités municipales, sa nouvelle nomination de Consultant dans le cadre d’un partenariat qui le lie avec la Société Equatoriale des Mines (SEM) qui est une compagnie minière de classe mondiale et qui crée de la valeur pour le Gabon par l’excellence.

A titre de précision, cette société SEM, levier de la politique minière du Gabon est basée localement dans le canton Woleu au site Minkie sur la route de Konossoville.

Notons aussi, qu’au terme de leurs échanges sur la question de l’encouragement de l’industrie culturelle dans la ville et de la vie en société à Oyem, le manager d’artistes, Léonard Eyong, a reçu les vives félicitations et encouragements particuliers de la première autorité municipale de la province, Christian Abessolo Menguey, ceci dans le cadre des missions qui l’attendent comme Consultant et de responsable d’une équipe de prospecteurs de la SEM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *