Après la première édition qui a connu un franc succès du 28 au 29 décembre 2019, au mythique corps de garde du secteur Hollywood dans le premier arrondissement, et toujours en collaboration technique avec la Ligue Provinciale de Songo’o du Woleu-Ntem, le Maire de la Commune, Christian ABESSOLO MENGUEY, offre un second challenge à tous les joueurs et amoureux du jeu éducatif « SONGO’O » de sa Ville.
Ceci dans le but d’améliorer la qualité et la compétitivité des joueurs de Songo’o à Oyem mais surtout dans l’optique de vulgariser cette culture en terre EKANG du Woleu-Ntem.
Pour cette deuxième édition, deux dates sont à retenir, le samedi 14 août 2021 dont le coup d’envoi sera donné à 10 heures par le parrain de l’évènement et le dimanche 15 août 2021 qui connaîtra le champion de ce Tournoi à 14 heures et suivi de la remise des récompenses.
Un seul lieu, pour ce second « Challenge du Maire d’Oyem », le quartier Adjougou dans le deuxième arrondissement à la zone dite presse-cannes à sucre.
Au nombre d’équipes en compétition, nous avons sur le fichier sept (07), à savoir :
– pour le compte du premier arrondissement : Tougou-Tougou ; Mekom-Nkodjen ; Zalang
– pour le compte du deuxième arrondissement : Adjougou ; Vallée-Sud ; Nkomayat ; Keng-Akok
Au titre des récompenses, il y’aura pour :
-Le Vainqueur : Trophée + cachet
-Le Vice-Champion : Trophée + cachet
-La Troisième Place : Trophée + cachet
-Le Meilleur Joueur : Trophée + cachet
Enfin, pour rendre agréable ces instants de jeux, il est prévu une promotion de la bière panafricaine « CASTEL-BEER » qui sera animée par l’équipe Commerciale de SOBRAGA, durant ces deux jours du « Challenge du Maire d’Oyem ».