Installée depuis pratiquement six ans à d’Edom dans une périphérie, l’un des quartiers du premier arrondissement de la commune d’Oyem. Ladite société qui excelle dans l’exploitation de granite à la pierre de ladite zone d’Edom, y produit cette matière sur plusieurs formes selon les caractéristiques suivantes : 6-25-0-31.
Ainsi, pour l’amélioration du bien-être social des populations, elle y participe, énormément selon la convention établie entre la mairie et les populations qui ne souhaitent qu’avoir les besoins sociaux de base. Tout récemment dans cet ordre, l’entreprise vient de réhabiliter l’axe Tougou-Tougou-Edom un linéaire de 5 km, et dans un proche avenir le directeur général compte faire un geste à l’école de la place pour le bien des apprenants.
Les populations reçoivent de temps en temps certains avantages, précisément sur le plan financier en tenant compte des contrats ; malgré le manque de communication qui entache le plus souvent certains points de vue. Ce n’en demeure pas moins que le climat est serin et des relations sont bonnes affirme le Chef de Chantier Ismaël Jésus qui dit-on respecte scrupuleusement la convention à la lettre.