Gabon/Owendo/Accident : Deux blessés et de nombreux dégâts matériels.

0
406
Vue des voitures accidentées

Un accident de la circulation, survenu le mardi 26 juillet 2022 au carrefour SNI a perturbé le trafic routier et la quiétude des riverains de ce secteur de la commune d’Owendo. Cet accroc fait deux blessés et laisse d’importants dégâts matériels.

Le mardi 26 juillet en fin d’après-midi, un camion semi-remorque transportant un conteneur de 40 pieds a violemment percuté d’autres véhicules au carrefour SNI dans le premier arrondissement de la commune d’Owendo. Le conducteur de ce poids lourd aurait perdu le contrôle du véhicule sur cet axe très fréquenté.

Le bilan humain: cet accident a fait deux blessés dont un agent de police en service à cet endroit. Il a été projeté par l’un des véhicules selon le rapport publié par ses collègues. La circulation fortement perturbée a été alternée jusqu’à la fin du déplacement des voitures impliquées.

Ces dernières ont subi d’importants dégâts dus en partie la vitesse (l’excès) et à la masse du semi-remorque à l’origine de cet accident. Le trafic routier a repris son cours normal dans la Commune d’Owendo notamment au lieu de l’accident, classé accidentogène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here