Gabon/Ogooué-Maritime/Visite du Chef de l’Etat : Les problématiques de la route, de l’eau et de l’électricité, de l’éducation et de la santé au cœur des échanges.

0
512
Le Président de la République durant son intervention

En séjour à Port-Gentil depuis le 27 septembre dernier dans le cadre d’une visite, le Président de la République Ali Bongo Ondimba a reçu en audience les notables et les hommes politiques de la localité.

Cette rencontre à laquelle prenaient part les membres du gouvernement, a été l’occasion pour les hôtes du Chef de l’Etat de lui présenter l’ensemble de leurs préoccupations sans manquer de lui souhaiter la bienvenue chez lui.

Aussi, les thématiques abordées au cours de ces échanges étaient essentiellement axées sur la route, l’eau et l’électricité, l’éducation et la santé. Les membres du gouvernement en charge de ces différents secteurs ont tour à tour exposé en vue d’édifier l’assistance sur l’état d’avancement de certains chantiers ainsi que sur les projets à venir à court, moyen et long terme.

En outre, les notables ont tenu à remercier le Chef de l’Etat pour les efforts accomplis, notamment la construction de la route Port-Gentil-Omboué qui est une fierté pour les populations.

Vue des notables de la province de l’Ogooué-Maritime

Pour le Président de la République, ces retrouvailles avec les populations de l’Ogooué Maritime sont un grand moment. Il s’est dit ravi de revenir chez lui. Il a également saisi ces moments pour rappeler à tous et à chacun les valeurs de cohésion et du vivre ensemble ainsi que la nécessité pour chaque gabonais de travailler afin de contribuer au développement de notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here