Gabon/Ogooué-Lolo : Pacôme MOUBELET-BOUBEYA lance la deuxième édition de la coupe Jean Massima

Le député du deuxième siège du département de la lolo-bouenguidi Pacôme Moubelet- Boubeya lance la seconde édition de la coupe Jean Massima, dans le regroupement des villages de MAKOUKA (28 Km de Koula-Moutou).

Le p

L’organisation de ce tournoi est une initiative de PMB qui se veut poursuivre l’œuvre de feu Jean Massima illustre homme politique du Gabon et fils canton. Cette compétition dont vont s’affronter une dizaine d’équipe représentant par chaque village du département à savoir Makoula, Letamba, Popa, Pangani, Midouma, Miyanga pour ne citer que ceux-là, est une preuve de la ferveur populaire autour de cette deuxième édition et témoigne du soutien indéfectible que porte les populations du département de la lolo-bouenguidi à leur élu Pacôme Moubelet-Boubeya qui ne cesse de mener une politique de proximité, hautement cher au chef de l’Etat, son Excellent Ali Bongo Ondimba qui peut compter sur PMB pour son engagement sans faille.

Evariste MASSIMA, fils de feu Jean MASSIMA

Chaque équipe a reçu un équipement entier pour compétir sans difficultés. Ceci se manifeste par l’émulsion populaire qui émeut l’ensemble des joueurs à cette deuxième édition de la coupe Jean Massima. Des maillots, des bottines et des ballons sont offerts à toutes les équipes, une compétition qui a déjà fait ses preuves en termes d’organisation étant donné que la première édition fut un grand succès.

Le député du deuxième siège de la lolo- bouenguidi, candidat à cette élection législatives du 26 aout prochain est une échéance révélatrice sur la forte implantation du Parti démocratique gabonais (PDG) impulser par PMB qui enchaine une série d’actes et d’événement pour le département, cela marque une fois de plus le travail remarquable de l’homme politique.

La deuxième édition de la coupe Jean Massima, est une occasion parfaite pour que les populations des villages du département de la lolo-bouenguedi communient entre elles et avec leur député Pacôme Moubelet Boubeya qui leur a offert une compétition palpitante.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *