C’est le 16 juillet qu’Eric Danny Mouelet (EDM) est allé au contact des communautés Puvi, Akélé, et Massango du 2e arrondissement de la ville de Koulamoutou. Cette journée marathon débute à l’Hôtel de ville après avoir procédé au dépôt de sa candidature aux élections législatives du 26 août 2023. EDM s’est rendu ensuite au carrefour Balamba quartier où vivent harmonieusement les communautés Puvi, Akélé, et Massango.
Cette visite a été marquée par la prise de parole des notables de cette circonscription qui ont accordé à leur fils leur soutien et ont béni sa candidature. EDM a ensuite pris la parole pour remercier, l’ensemble de ses sympathisants présents et a expliqué sa vision pour le développement du 2e arrondissement de la ville de Koula-Moutou qui a été longtemps oublié par les élus du parti démocratique gabonais (PDG), une formation politique en perte de vitesse et qui ne brille que par des actes et des promesses non tenues.
Il faut changer quand cela ne fonctionne pas, les méthodes habituelles ont produit les mêmes effets depuis des années, la candidature d’EDM tombe à point nommé pour impulser une dynamique, un développement qui va profiter à toutes les communautés ethniques du 2e arrondissement et celles environnantes.
Eric Danny Mouelet, c’est une méthode, un savoir-faire et une connaissance accrue sur les maux qui minent les populations de la ville de Koulamoutou en général, mais en particulier celles de sa circonscription.