Gabon : Nicole Assélé décide de quitter le CLR, attention à « l’Appel des Mille et Une » !

0
198
Le Dr Nicole Assélé droite dans ses bottes

Jusque-là Délégué général du Centre des libéraux réformateurs (CLR), le Dr Nicole Assélé, vient d’annoncer  dans une déclaration solennelle, sa démission du parti politique de son père Jean Boniface Assélé à cause, selon cette dernière, de certains individus mal intentionnés qui constituent une force d’inertie. Apparemment elle ne donne plus chère à cette formation politique de la majorité sociale et républicaine pour l’émergence.

Le Dr Nicole Assélé a donc préféré prendre ses distances avant qu’il ne soit trop tard. Elle a finalement compris que cela ne servait à rien de faire la force avec un Général Assélé décidé à forcer droit dans le mur advienne que pourra. « Je déclare formellement et fermement ma démission du Centre des Libéraux réformateurs » annonce cette dernière.

Pour le Dr Nicole Assélé, Jean Boniface Assélé, le président fondateur du CLR a violé les textes issus du congrès de septembre 2019, les textes qui stipule qu’elle était le numéro 2 du Parti, aujourd’hui le fondateur refuse cela parce que certainement vampirisé par son entourage immédiat.

Qu’à cela ne tienne, il est fort plausible que le Dr Nicole Assélé part rejoindre les rangs du PDG, ou même qu’elle mette en place sa propre formation politique, et pourquoi pas transformé « l’Appel des Mille et Une » en une caisse de résonance du Parti au pouvoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here