Mangadia Molomba Jofray Forthe, un Gabonais de 33 ans habitant le quartier Ebandangoye et agent temporaire à la SEEG Makokou a perdu la vie le dimanche dernier à Makokou capitale provinciale de l’Ogooué Ivindo après un accident de circulation.
Cet homme, s’en allait du quartier Central pour se rendre à la rive gauche, en descendant de la colline qui mène sur le pont Ivindo. Malheureusement pour lui, c’est dans un virage, qu’il a croisé une Toyota blanche qui roulait en sens inverse. Selon les témoignages recueillis « la moto a laissé son côté pour se rabattre sur celui du véhicule. Le chauffeur de la voiture n’a rien pu faire pour éviter le pire ». Transporté à l’hôpital régional Omar Bongo Ondimba pour les premiers soins, il succombera quelques heures plus tard de ses blessures. Bilan de l’accident : 1 mort et des dégâts matériels importants.
En attendant de circonscrire les causes réelles de ce énième accident, l’heure est à la consternation.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

