Gabon/Makokou : Les villages EBYENG et ADZUA désormais dotés d’un dispensaire et des produits pharmaceutiques.

0
482
La photo de famille après la réception du dispensaire et des médicaments

Le préfet du département de l’Ivindo Adélaïde Chantal Ngovet épouse Nkoghe a réceptionné des produits pharmaceutiques d’une valeur de 765. 000 francs CFA et a procédé à l’inauguration du dispensaire du regroupement des villages EBYENG et EDZUA. Des actions financées par la société SIAEFG et le Fonds Mondial de l’environnement. 

Adélaïde Chantal Ngovet épouse Nkoghe a exhorté la société SIAEFG de continuer sur cette lancée avec les 2 villages restant à financer EBESSI et  ADOUE. Quant au vice-président du conseil départemental de l’Ivindo Youssouf Adoua-Ndoumba, il a interpellé madame le préfet à transmettre leur reconnaissance au Président de la République Ali Bongo Ondimba qui a toujours œuvré pour le bien-être des populations gabonaises en général et Ogivine en particulier.

Le chef de regroupement Hubert Bled Elie Nloh a déclaré « le regroupement  des villages que j’ai le privilège de diriger se réjouit du lot des produits pharmaceutiques issus du cahier des charges contractuelles signé en 2016 par le concessionnaire de la société SIAEFG dans le domaine du fond du développement local.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here