Gabon/Makokou : L’église mission pour Christ vole au secours des fidèles et habitants du regroupement des villages Ntsete.

0
368
Vue de la remise de don aux fidèles

L’église mission pour Christ vient de faire un geste de générosité à l’endroit de ses fidèles et de la population de Ntsete. Cet événement à caractère social et ecclésiastique de distribution de kits alimentaire a été jumelé par une campagne d’évangélisation de porte à porte et de prière des malades. Selon l’évangéliste Landry Ekomba Ndombe « cette mission a permis de prier pour les malades, aller faire des disciples et les bâtir comme déclaré la Bible dans Matthieu 28 : 19-20 ».

Aussi, plusieurs maisons ont été visitées dans la proclamation de l’évangile et les prières des malades. Des visites où les équipes de campagne n’ont pas manqué de présenter la personne de Jésus, seigneur et sauveur de l’humanité par un thème évocateur ” Jésus revient bientôt” tiré du livre de Jean 14: 1-3. L’évangéliste Landry Ekomba Ndombe dans son message au cours d’un culte de délivrance qu’assistaient les prophétesses Makina Christine, Ekomba Solange et le prophète Botende Remys l’orateur a déclaré « nous passons plus de temps à privilégier nos intérêts et reléguer notre seigneur au second plan, par cette position que nous nous trouvons comment peut-on se préparer à attendre l’arrivée de notre père, sommes-nous prêts à l’accueillir », autant des préoccupations que l’évangéliste a pu démontrer par des illustrations non sans se référer au thème principal. Ladite campagne d’évangélisation s’est achevée par la célébration du baptême de deux fidèles désormais engagés à signer une alliance avec Dieu et la distribution des cadeaux ” enfants Noël ” à 74 enfants présents au culte.

Soulignons que l’église mission pour Christ qui est dans l’évangélisation selon Matthieu 28: 19- 20 est implantée au village Ntsete située au PK 27 de Makokou dans le canton Aboye depuis le 4 août 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here