Le centre Régional de MAKOKOU a reçu la visite du chef de service provincial de la famille Mathurin NGUEMA accompagné du secrétaire de province Laurent N ‘NOUME. Le but de cette visite étant de procéder à la remise d’un don de matériel pour les triplés nés dans ledit centre.
En effet, ce don était constitué entre autres de trois layettes, des moustiquaires imprégnées, des baignoires, du savon, des boîtes de lait, des plaques d’eau. Selon Mathurin NGUEMA chef de service provincial de la famille « l’une des missions de la direction générale de la famille, est de venir en aide aux familles nécessiteuses ». Aussi, Mr Maturin NGUEMA a félicité la maman et lui a exhorté de faire bon usage de ce don car les temps sont difficiles et il a encouragé le père à veiller sur ses trois enfants.
Line Celia APITA, la maman des triplés a remercié les donateurs « je suis ravie de ce geste et je suis très contente. Je ne m’attendais pas à cela, je vous remercie » a déclaré la mère des triples.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

