Gabon/Makokou : Le dépôt pharmaceutique de l’Ivindo et le bar Eto’o visités par les malfrats.

0
291
Vue du bar Eto'o

Le grand banditisme poursuit son bonhomme de chemin à Makokou, capitale provinciale de l’Ogooué Ivindo.

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier aux environs de 4h00 du matin, des malfrats se sont infiltrés au dépôt pharmaceutique de l’Ivindo emportant au passage plusieurs produits pharmaceutiques et du matériel technique. Interrogé sur la question, le gérant de cette structure Emmanuel Nkoule Emane a déclaré « des inconnus se sont infiltrés dans la maison et ont pris quelques produits pharmaceutiques, j’ai appelé les limiers pour le constat. Je demande à toute personne de veiller à ce que les gens ne vendent pas ces produits volés dans la ville,  car l’achat de médicaments sans la prescription d’un professionnel représente un risque pour la santé ».

Durant la même nuit, les malfrats ont cassé également un bar Eto’o situé non loin du dépôt pharmaceutique. Selon un témoin qui a requis l’anonymat « ils ont cassé le bar, ils ont pris 4 bouteilles de liqueur et un pot de chocolat. Nous avons signalé aux limiers afin de mener les enquêtes pour mettre la main sur ces malfrats ».

Si les solutions idoines ne sont pas trouvées pour éradiquer ce fléau de vols à répétition, la psychose gagnera du terrain auprès des populations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here