Gabon/Makokou : La relance des activités sportives au menue

0
249
Une vue des présidents des ligues lors de la réunion

La relance des activités socio-éducatives et sportives était au centre de la rencontre entre le directeur provincial des sports et les présidents des ligues de la province de l’Ogooué-Ivindo. 

C’est en  sa qualité de représentant de la tutelle que le directeur provincial des sports, de la jeunesse chargé de vie associative, Renaud Lionel Befene Bolo a conféré avec l’ensemble des présidents des ligues provinciales de cette région.

Cette  rencontre qui se tient après les mesures barrières avait  pour but de relancer les activités sportives dans la localité. Pour le directeur provincial “le secteur a retrouvé l’occasion de lancer les activités, en tant  que tutelle, nous appelons les présidents des ligues  que vous êtes pour venir voir comment lancer les activités au niveau de la province, car nous sommes pour la promotion du sport”.

Le président de la ligue de Basketball  quant à lui a déclaré ce qui suit “nous lançons les activités ce week-end, le programme parviendra à la tutelle dans un délai court. Nous remercions par la même occasion  le directeur pour cet échange” dira Gyslain Ndohy Fruity.

A Noter que les problèmes de  conformité des ligues et d’organisation administrative ont été longuement débattus dans les divers afin que des solutions soient trouver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here