Gabon/Makokou : Connexion de Moov Africa Gabon Télécom plus de peur que de mal.

0
334
Logo de Moov Africa Gabon Télécom

Impossible de savoir ce qui ce passe avec la maison de fourniture d’accès internet Moov Africa Gabon Télécom depuis le mercredi 15 septembre à Makokou. Il y était difficile de pouvoir se connecter à partir de son tabloïde au petit matin et ce jusqu’à 9 heures. Cette privatisation de connexion n’était pas du goût des populations et des opérateurs économiques de la contrée.   

« Le matin, je ne pouvais pas envoyer un message WhatsApp où aller sur Facebook et messenger pour envoyer un message à ma sœur afin de prendre des nouvelles de cette dernière, il a fallu attendre 9 h pour que la situation se rétablisse » a souligné une habitante de la commune de Makokou.

Coupée du réseau internet sans notification de leur fournisseur, les opérateurs économiques de cette localité disent avoir perdu de l’argent entre 6 et 9 heures du matin, car leur principale activité étant la revente des kilowatts des compteurs EDAN. Ils se sont se trouvé dans l’incapacité de satisfaire la clientèle car cette tâche n’est possible qu’avec de la connexion.

Cette interruption a donc eu de lourdes conséquences sur le commerce. Heureusement, l’interruption de la connexion internet n’aura été que de courte durée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here