Gabon/Makokou/Cambriolage au lycée Alexandre Sambat : Le bureau du nouvel intendant saccagé.

0
352
L'intendant Gildas Sikabodounou dans son bureau

Le vol et le grand banditisme refont surface durant cette période pluvieuse. Aussi, Dans la nuit de samedi à dimanche dernier le lycée Alexandre Sambat de Makokou a été visité par les malfrats qui ont défoncé la porte du bureau du nouvel intendant Gildas Sikabodounou. On déplore la disparition des bidons d’essence mélangés à de l’huile, une somme d’argent et quelques documents.

Déboussolé, le nouvel intendant a révélé « ce sont le censeur dimanche et le gardien qui ont fait le constat que la grille de mon bureau était ouverte, avec la porte complètement défoncée. Mais chose étonnante, depuis ma prise de fonctions sur un Canon de 5 clés, on ne m’a remis qu’une seule clé, sur un canon de 3 clés, on ne m’a remis qu’une seule clé. D’ailleurs, vendredi dernier avant le vol, j’ai constaté la disparition de la somme de 15000 francs CFA dans mon bureau ». De plus, Gildas Sikabodounou a affirmé que malgré le changement des clefs de son bureau grâce au concours d’un menuiser, les malfrats ont été plus rapides pour opérer leur forfait. Faisant le constat de ce cambriolage, le nouvel intendant a saisi les limiers pour enquêter et sa hiérarchie pour un compte rendu.

Pour l’instant, une enquête a été ouverte par les services compétents dans le but de mettre la main sur les auteurs de ce vol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here