Ouverture le jeudi 11 mai dernier d’une formation en entrepreneuriat au centre de formation et de perfectionnement professionnel de Makokou capitale provinciale de l’Ogooué Ivindo, et 40 jeunes entrepreneurs gabonais y prennent part.
Au cours de la première journée, le formateur Germe Franklin Eyi a déclaré que cette formation vise à former quarante jeunes dans la création d’entreprises ou d’une activité génératrice de revenue dans le secteur agricole. Aussi la formation concerne les jeunes du département de l’Ivindo âgés de 18 à 40 ans et porte sur l’élaboration des plans des affaires ».
Pour rappel, cette formation dans le domaine agricole qui dure 5 jours environ s’inscrit dans le cadre du projet d’appui au programme de la Gabonaise des réalisations et des initiatives des nationaux engagés (GRAINE), dont la première phase a été lancée par l’organisation internationale du travail et le pôle national de promotion de l’emploi.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

