Gabon/Mairie de Libreville : Visite des plateaux sportifs de proximité.

0
480
Visite des plateaux sportifs du Maire de Libreville en compagnie du ministre des Sports

Sur instruction du Maire de la Commune de Libreville, Madame Christine M’BA N’DUTUME épouse MIHINDOU, le 1er Adjoint au Maire Serge William AKASSAGA OKINDA a présidé ce 14 mars 2022, une séance de travail réunissant les membres de la commission ad-hoc chargée d’examiner le projet de construction et de réhabilitation des aires de jeux dans la Commune de Libreville et les responsables de l’Office National de Développement du Sport et de la Culture (ONDSC), partenaire.

L’édile de la ville a également effectué une visite de terrain, accompagnée du ministre de la Jeunesse et des Sports, Franck NGUEMA et du Directeur Général de l’ONDSC, Joannick NGOMO OBIANG, afin de « toucher du doigt » les réalisations des sites plateaux multisports, qui, très prochainement seront mis à la disposition des jeunes des quartiers de Libreville.

Il faut préciser qu’une fois les travaux achevés, la gestion totale de ces infrastructures reviendra à la municipalité. Et ainsi rappeler que ce projet de réhabilitation et de construction des plateaux sportifs de proximité cadre avec les exigences du PAT prôné par le Président de la République, Ali BONGO ONDIMBA, au profit de cette jeunesse gabonaise.

Alors que viennent d’être levées les mesures barrières liées au Covid-19 dans notre pays, l’ouverture officielle dans les prochains jours du plus grand de ces sites plateaux multisports situé au PK7, dirait-on, tomberait à pique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here