Gabon : Le trafic de véhicule sur l’axe Bifoun – Ndjolé interrompu jusqu’à nouvel ordre

0
616
La situation semble revenir à la normale

Depuis mardi 15 février 2022 en après-midi, le trafic de véhicules est interrompu sur l’axe routier Bifoun – Ndjolé sur la route Nationale N°2, suite à un accident intervenu sur le pont à une voie d’Abanga. A l’origine un gros porteur se retrouve bloqué comme s’il ne maîtrisait pas le gabarit de son engin.

Un porte char de la société GSP (Gabon Service Prestation) transportant un bulldozer a forcé le passage sur le pont, occasionnant la mise en travers du bulldozer qu’il transportait, annonce ce mercredi le ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures.

A cet effet, le ministère recommande aux usagers de ne pas effectuer se déplacement sur ce tronçon tant qu’une communication annonçant sa réouverture ne sera pas faite par les services compétents.

Les populations impactées par cette interruption du trafic des véhicules appellent à la promptitude de ces “services compétents”  afin de trouver une solution à cette situation. Elles s’inquiètent notamment en cas de cas extrêmes (évacuation sanitaire, arrivée ou départ d’une ambulance médicalisée, transfert d’un corps ou transport de biens périssables).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here