La dernière sortie de ce tam-tam du parti démocratique gabonais (PDG) à Louis remonte à 2013, lors d’une présentation au siège du Parti par l’ancien secrétaire général de cette formation politique en la personne de Faustin Boukoubi.
Depuis cette date, le journal n’a plus été présent dans les kiosques malgré l’arrimage à un contenu plus objectif et varié selon Faustin Boukoubi. L’hebdomadaire de 8 pages conduit à l’époque par Hervé Essono, directeur de publication n’avait même pas pu servir au candidat du parti démocratique gabonais, Ali Bongo Ondimba pour une couverture médiatique plus large. Et le laboratoire du centre d’étude politique (CREP) de déplorer l’absence du « nouveau dialogue » dans les kiosques jusqu’à présent.
Pour l’absence de ce « nouveau dialogue » des kiosques, le PDG vient de démontrer par là que le projet a été pensé mais pas bien réfléchi comme le voulait certainement leur distingué camarade président Ali Bongo Ondimba.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

