Gabon : Le MCVL et l’Association des femmes capables du 3e arrondissement en parfaite cohésion.

0
519
Le président du MCVL, Emmanuel Mve Mba installant les membres du comité de coordination des volontaires des libertés

Les habitants du quartier Plein ciel dans le 3e arrondissement de Libreville, se sont mobilisé massivement le 15 avril, pour écouter la bonne parole du leader politique du Mouvement Citoyen des Volontaires des Libertés (MCVL), Emmanuel Mve Mba.

En effet, le président du MCVL a procédé à l’installation du comité de coordination des volontaires des libertés, pour assoir sa politique sociale, qui, rappelons-le, reste neutre. « Le MCVL n’est ni dans l’opposition ni dans la majorité, nous restons neutres » a signalé Emmanuel Mve Mba, leader du MCVL, qui entend valoriser les droits des Gabonais, mais aussi et surtout les droits des femmes.

Aussi, l’installation du comité d’organisation confirme sa ferme résolution de permettre aux Gabonaises et Gabonais de partager une même idéologie. Une marque de considération qui n’a pas laissé insensible le mouvement des femmes capables, représentées ici par leur présidente. « C’est pour nous l’occasion et le moment de vous féliciter suite au travail que vous abattez dans le pays en combattant pour la liberté et l’égalité des chances(…). C’est à la suite de ces actes empreints de réalisme que nous Association des femmes capables, avons décidé d’adhérer au mouvement citoyen des volontaires des libertés ».

Des propos qui ont donné suite à la signature du futur partenariat entre le président du MCVL et l’association des femmes capables du 3e arrondissement de Libreville. La cérémonie couronnée de succès s’est clôturée avec un repas de circonstance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here