Gabon : La ministre Nicole Jeanine Lydie ROBOTY épse MBOU visite le nouveau siège de la CDC.

0
479
Le nouveau siège de la CDC

La ministre de l’Economie et de la Relance, Nicole Jeanine Lydie ROBOTY épse MBOU, a effectué le jeudi 04 juillet 2022, une visite au nouveau siège de la Caisse des Dépôts et Consignations du Gabon (CDC).

Le nouveau siège de la CDC est situé à l’Immeuble PHŒNIX (angle UBA – Rénovation /Chambre de Commerce). Accompagnée de quelques membres de son cabinet, Nicole Jeanine Lydie ROBOTY épse MBOU est allée voir le nouveau cadre ainsi que les nouvelles conditions des agents de cette institution placée sous sa tutelle.

Cette visite a été l’occasion pour la ministre de féliciter Patricia Danielle MANON, Administrateur Directeur Général de la CDC, pour ce nouvel espace de travail agréable et propice à de meilleurs rendements.

Elle a, par ailleurs, encouragé la CDC à continuer à être cet investisseur et prêteur de référence dans le secteur financier public. Nicole Jeanine Lydie ROBOTY épse MBOU a noté les avancées notables accomplies dans la cadre des missions confiées à la CDC par le gouvernement.

La ministre de l’Economie et de la Relance, Nicole Jeanine Lydie ROBOTY épse MBOU durant les échanges avec les responsables de la CDC

C’est pourquoi, elle a instruit l’équipe dirigeante, de cet organisme de financement du développement qui jouit d’une autonomie de gestion administrative et financière, à cultiver et maintenir un climat social nécessaire à l’épanouissement des agents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here