Démarrée le 18 juin dernier avec 10 équipes corpos, la première édition de ce tournoi interentreprises dénommé « The corporate Challenge Élite » organisé au complexe sportif Don Bosco de Mikolongo à Okala, avait pour promotrice Esteville Bouya laquelle avait pour ambition de fédérer les entreprises afin de créer une certaine synergie devant les emmener à mieux se connaître en cette période de vacances.
Aussi, la finale qui a opposé la Locomotive FC de Setrag face à la modeste équipe de la CNAMGS le samedi dernier, a vu la victoire des protégés de NZATSI Mouiri, responsable des sports à la Setrag sur le score sans appel de 4 à 0.
La locomotive FC de la Setrag très en forme et bien emmenée par son entraîneur NZAMBA Bellus confirme ainsi tout le bien que l’on pensait d’elle à l’entame de la première journée où cette équipe de la locomotive FC avait frotté l’équipe de la DG Laboratoire sur le score de 5 à 0, avant de faire un match nul face à la DGH 1-1.
La cérémonie de remise du trophée a été reportée à une date ultérieure, le Président NZATSI Mouiri et son équipe ont souhaité que ce soit à M. Christian MAGNI, le Directeur Général de la Setrag qui reçoive le trophée des mains du comité d’organisation.