Gabon/Football : Épilogue du tournoi co-organisé par le Camarade Raymond Placide N’ DONG MEYO.

0
885
Photo avec l'équipe gagnante

Toujours dans le but d’encadrer la jeunesse, force du pays, le Camarade Raymond Placide N’DONG MEYO associé à des jeunes et d’adultes, dont Bob Carnot Mboumba et André Bie, ont organisé un grand tournoi de football au quartier Mindoubé Sovog dans le 5e arrondissement de Libreville.

Six équipes se sont affrontées pendant deux semaines, du 4 au 18 juin 2022. La finale qui opposait l’équipe des VETERANTS DE LOBE à celle de FIN GOUDRON s’est soldée par la victoire de la première citée. Des coupes et des prix ont été remis à tous les méritants ainsi qu’à l’excellent arbitre. C’était de véritables moments d’ambiance d’enthousiasme et d’esprit de camaraderie qui rassemblaient les jeunes, les femmes, les adultes.

Par ailleurs, Emmanuel Mouanda de l’équipe ACADEMIE a été déclaré meilleur buteur du tournoi, quant à Maurice (Momo) de l’équipe VETERANTS DE LOBE a été déclaré meilleur joueur du tournoi.

Le camarade N’DONG MEYO remettant le trophée au vainqueur

Le Camarade N’DONG MEYO et ses co-organisateurs ont promis de faire encore mieux au grand bonheur de tous, qui ont loué cette manifestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here