Gabon : En prélude à la Journée du drapeau, le conseil municipal d’Oyem tient à sensibiliser ses populations.

Comme tous les 9 août depuis l’avènement de Monsieur Ali BONGO ONDIMBA, à la tête du Pays, la Nation s’apprête à célébrer l’un des symboles les plus représentatifs de la République.

Il s’agit du Drapeau, emblème national aux couleurs vert, jaune et bleu marquant la souveraineté internationale de notre pays, le Gabon. Cette journée a pour objectif de permettre aux populations Gabonaises de réaffirmer leurs attachements aux valeurs de la Nation et au Drapeau vert-jaune-bleu. A cet effet, le culte du Drapeau doit être de rigueur sur l’ensemble du territoire national.

Ainsi, pour cette Journée Nationale du Drapeau, qui sera célébrée dans la Ville d’Oyem, le lundi 09 août 2021 prochain, il est recommandé à chaque citoyen, de la Commune, qu’en dehors de l’action d’assainissement de leur environnement respectif, de hisser ce symbole emblématique du pays soit à la devanture de son domicile, sur le toit de sa maison, sur son bureau, dans sa voiture, sur le portail de sa clôture, sur son chapeau ou son foulard etc.

Ceci est un message de sensibilisation du Conseil Municipal d’Oyem que dirige Monsieur Christian ABESSOLO MENGUEY.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *