Gabon/ Don des tables bancs par le groupe singapourien Olam.

0
1068

Les bénéficiaires de ce don ne sont autres que l’école catholique sainte croix et l’école communale de la commune de Mandji   cela suite à une doléance faite par les populations, celle de voir leurs chérubins apprendre dans de bonne condition.

Le bienfaiteur Olam, entend par cette remise de plus de vingt tables bancs, et des tableaux, répondre au cri d’alarme lancé par les parents d’élèves il y a de cela un an.

Le maire de la commune de Mandji Ndolou Jacquard Mougoula  a procédé de manière symbolique à la remise du don  à L’abbé Rodrigue Mouguengui curé de la paroisse sainte croix. ” Par ce  geste au combien salutaire je tiens à vous dire un grand merci, car vous êtes un partenaire du développement qui a su répondre à la demande”. Ledit don sera remis par la suite au directeur de l’école.

Outre les tables bancs et les tableaux Olam a également procédé à la réfection des écoles, la construction d’un bâtiment qui sert de pré primaire à l’école publique Lambaréné Kili sauf que dans cette école, il y a un problème d’éclairage public. Il faut souligner que ce don entre dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise Olam qui entend accompagné l’Etat gabonais.

Les élèves ont  dit un ” Grand Merci” au groupe Singapourien pour cette marque d’attention qui prouve une fois de plus que la firme tiens sérieusement à l’éducation des jeunes gabonais. Il ne reste plus qu’au bénéficiaire d’en faire un bon usage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here