Gabon : Conférence sur le lancement des rapports du Mémorandum Economique du Gabon et La Note de Conjoncture Economique.

0
499
Siège de la Banque Mondiale

La Banque mondiale procédera le vendredi 9 décembre au lancement du Mémorandum Economique du Gabon et de la Note de Conjoncture Economique du Gabon. Il s’agira de présenter au Gouvernement gabonais, aux partenaires au développement, aux médias et à la population gabonaise, les conclusions des rapports dudit Mémorandum.

Le Mémorandum Economique du Gabon et de la Note de Conjoncture Economique du Gabon, sont des rapports produits par les équipes de la Banque mondiale qui analysent, les enjeux structurels clés afin de d’appréhender la trajectoire de l’économie gabonaise à ce jour, et présentent d’autre part, des recommandations en vue de lever les obstacles et les contraintes qui entravent le déploiement du secteur privé comme moteur de l’économie gabonaise.

Cette conférence sera suivie d’une conversation consacrée aux médias dans les locaux de la Banque mondiale au 3ème étage de l’immeuble GML et offrira la possibilité aux équipes de la Banque mondiale de partager avec eux quelques éléments de contexte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here