Gabon : Comment soigner un AVC peu importe sa forme 7 règles à retenir.

0
1923
La médecine traditionnelle chinoise de l'acupuncture

Au Gabon comme partout ailleurs en Afrique et dans le reste du monde, on parle de l’accident vasculaire cérébral (AVC). Il n’est pas question pour nous de souhaiter cette maladie même à son pire ennemi, mais de proposer des solutions à partir de la médecine traditionnelle chinoise. On ne sait jamais, un AVC  peut survenir à tout moment dans votre entourage. La méthode du pauvre pour soigner un AVC quelle que soit sa forme.

Il y a une méthode pour sauver une personne d’AVC rebelle sans attendre les 3 ou 6 heures fatidiques durant lesquelles on peut perdre la vie selon un spécialiste de la médecine chinoise. En utilisant seulement une aiguille, on peut sauver des vies. La méthode non conventionnelle chinoise de sauver des vies humaines au cours d’un accident vasculaire cérébral est une méthode qui consiste à toujours garder une aiguille dans votre maison, au bureau et dans votre voiture en clair dans votre environnement.

Quand quelqu’un subit un accident vasculaire cérébral les capillaires du cerveau se tir progressivement, vous avez besoin d’un repos et d’une ambulance. Ces conseils vous aideront à sauver la vie de quelqu’un, il faut garder son calme, ce qui n’est pas toujours facile. Dans le cas contraire, quel que soit l’endroit où se trouve la victime, ne le déplacez pas parce que si vous déplacez le patient les capillaires s’éclatent et il y aura des saignements dans le cerveau.

Il serait mieux si vous avez une aiguille de seringue, même une simple aiguille de couture peut servir aussi, en prenant en compte ces recommandations : 1-tenir l’aiguille sur le feu ou à l’aide d’une bougie, stériliser cette aiguille et ensuite l’utiliser pour  piquer l’ensemble du sommet des dix doigts ; 2-aucune acupuncture spécifique n’est nécessaire, il ne devrait être fait qu’à quelques millimètres de l’ongle ;  3-effectuer de sorte que le sang puisse couler ; 4-si le sang ne s’écoule pas goûte à goûte, serré et commencer à presser le doigt ; 5-lorsque tous les dix doigts commencent à saigner attendre quelques minutes vous verrez que la victime sera de retour à la vie ;  6-si la bouche de la victime est déformer masser ces oreilles jusqu’à ce qu’elles deviennent rouges afin que le sang puisse venir à elle ; 7-puis piquer avec l’aiguille chaque oreille dans la partie molle pour faire tomber des gouttes de sang de chaque oreille, quelques minutes plus tard la bouche ne sera plus déformée attendez jusqu’à ce que la victime vienne à l’état normal sans aucun symptôme inhabituel puis l’envoyer à l’hôpital.

Cette méthode de fusion de sang pour sauver la vie, est une méthode de médecine traditionnelle chinoise, et son application pratique est efficace à 100%. En l’utilisant les gens peuvent survivre à un accident cérébral vasculaire, une visite chez le médecin après cette étape n’est pas exclue.

Par ailleurs, dans le processus de traitement de la maladie, la médecine chinoise instruit le patient sur la façon de faire de la prévention, de la primauté de la prévention sur le traitement de la maladie, de son application facile, peu coûteuse et peu contraignante. Acquérir une bonne hygiène de vie et prendre des mesures de prévention vont nous aider à nous éloigner de la maladie et de sa souffrance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here