Gabon/Chefferie d’Oyem : Les quartiers Minka-Nfoua, Bouloungou et Nkomayat dotés de nouveaux Auxiliaires de Commandement.

0
338
Le 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱’𝗢𝘆𝗲𝗺, 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗲 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆

Suite aux décès constatés au sein de la Chefferie de la Commune, au cours de l’année 2022, le 𝗣𝗿é𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹 𝗠𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗢𝘆𝗲𝗺, 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗲 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆 vient de procéder au réaménagement au sein de cette instance dirigeante des quartiers de sa Cité.

En effet, par nouvelle décision au numéro 𝟎𝟎𝟑/𝟐𝟎𝟐𝟐 𝐝𝐮 𝟑𝟎 𝐃é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟐 dernier, la ville connait désormais ses nouveaux promus aux Commandes de ses quartiers endeuillés récemment.

Il s’agit des quartiers Minka-Nfoua et Bouloungou pour le compte du premier Arrondissement que dirige le 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗝𝗼𝗵𝗻 𝗙𝗿é𝗱𝗲𝗿𝗶𝗰 𝗠𝗶𝗻𝗮𝗻𝗴. Aussi du quartier Nkomayat pour la circonscription du 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗝𝗼ë𝗹 𝗢𝗯𝗶𝗮𝗻𝗴 𝗕𝗶𝗯𝗮𝗻𝗴.

Ces nominations en remplacement numérique des Chefs décédés se présentent ainsi qu’il suit :

  1. 𝙋𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝘼𝙧𝙧𝙤𝙣𝙙𝙞𝙨𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 :

𝗤𝘂𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗿 𝗠𝗶𝗻𝗸𝗮-𝗡𝗳𝗼𝘂𝗮 :

– Chef de quartier Titulaire : 𝗘𝗱𝗺𝗼𝗻𝗱 𝗢𝗯𝗶𝗮𝗻𝗴 𝗔𝗹𝗹𝗼𝗴𝗼 en remplacement de feu 𝙁é𝙡𝙞𝙘𝙞𝙚𝙣 𝙊𝙣𝙙𝙤 𝙈𝙫𝙤𝙡𝙖, décédé le 22 mai 2022.

– Chef de quartier Adjoint : 𝗠𝗼𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗔𝗻𝗴𝘂𝗲𝘇𝗼𝗺𝗼 𝗘𝘆𝗶, confirmée à son poste.

𝗤𝘂𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗿 𝗕𝗼𝘂𝗹𝗼𝘂𝗻𝗴𝗼𝘂 :

– Chef de quartier Titulaire : 𝗠𝗮𝗿𝗰𝗲𝗹 𝗢𝗴𝗻𝗮𝗻𝗲 𝗕𝗶𝗸𝗼𝗿𝗼, confirmé à son poste.

– Chef de quartier Adjoint : 𝗥𝗼𝘀𝗲 𝗢𝗸𝗼𝗺𝗲 𝗘𝘀𝘀𝗼𝗻𝗲 en remplacement de feue 𝙑𝙖𝙡𝙚𝙣𝙩𝙞𝙣𝙚 𝘼𝙗𝙚𝙜𝙪𝙚 𝙊𝙗𝙞𝙖𝙣𝙜, décédée le 02 avril 2022.

  1. 𝘿𝙚𝙪𝙭𝙞è𝙢𝙚 𝘼𝙧𝙧𝙤𝙣𝙙𝙞𝙨𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 :

𝗤𝘂𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗿 𝗡𝗸𝗼𝗺𝗮𝘆𝗮𝘁 :

– Chef de quartier Titulaire : 𝗚𝗲𝗿𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗢𝗯𝗼𝗻𝗲 𝗘𝗽𝘀𝗲 𝗘𝗳𝗳𝗼𝘂𝗮, confirmée à son poste.

– Chef de quartier Adjoint : 𝗜𝘀𝗮𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗔𝗻𝗴𝘂𝗲 𝗘𝗹𝗹𝗮 en remplacement de feu 𝙅𝙚𝙖𝙣-𝘾𝙡𝙖𝙞𝙧 𝙀𝙡𝙡𝙖 𝘼𝙗𝙚𝙨𝙨𝙤𝙡𝙤, décédé le samedi 24 septembre 2022.

A noter qu’il s’agit des promus Notables de nationalité Gabonaise qui siègeront les uns, pour la toute première fois en qualité d’Auxiliaires de l’administration municipale et d’autres comme anciens dont le rôle révolu est de représenter et de faire valoir au premier échelon, l’Autorité de l’Etat sein de leurs communautés respectives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here