PCMM poursuit son offensive de charme dans la capitale gabonaise en marquant une escale au quartier Ondogo à Nzeng Ayong situé dans le 6e arrondissement de Libreville.
Pour mieux préparer son congrès provincial, il lui faut à Pierre-Claver Maganga Moussavou de mettre en place des stratégies pour expliquer les enjeux du Parti social démocrate (PSD) aux militants du quartier d’Ondogo. Comme il lui est désormais de coutume, PCMM a présenté les fondements de son concept de « provincialisation », mais il a aussi annoncé la tenue de son congrès provincial.
Un concept validé par les populations venues prendre part à la causerie, comme en témoignent leurs applaudissements.
A la fin de la causerie, le président du PSD, satisfait que l’autorité ait prêté une oreille attentive a expliqué le sens de sa tournée « Nous sommes en train de préparer le congrès provincial, et nous labourons le terrain. Et pour labourer le terrain, il faut aussi que le chef de l’Etat se met au travail, aille au contact des Gabonaises et Gabonais qui se plaignent. Nous sommes là pour susciter une réelle adhésion, une totale adhésion à ce programme que tout le monde juge excellent ».