Gabon/Bikélé : l’Association « Un seul cœur » a préparé un Noël solidaire.

0
683
La présidente de l'association « Un seul Cœur » Bernadethe Ayito Nze en compagnie de son équipe remettant des cadeaux

En cette fin d’année 2021, l’Association « Un seul Cœur » a préparé des boîtes de Noël contenant divers petits cadeaux. Elles ont été remises à des familles en difficultés.

Sous la houlette de Bernadethe Ayito Nze, Président de l’Association « Un seul Cœur », les membres de ladite association ont fait montre d’une célérité pour un Noël solidaire ce vendredi 24 décembre 2021 à Bikelé dans le 3e arrondissement de la commune de Ntoum.

Outre le fait de passer du temps en famille, la célébration de Noël est également l’occasion de faire un geste pour les autres. Ce qui permet d’améliorer le quotidien des personnes les plus démunies durant cette période. D’ailleurs, l’une des bénéficiaires Jacqueline Okome Nguema a déclarée « Je remercie l’Association pour avoir pensé à nous,  je ne savais pas que, je devais avoir un cadeau cette année. Merci encore à l’association. Elle doit continuer sur cette lancée ».

Donner ne passe pas forcément par un cadeau, l’on peut également offrir un peu de son temps en se rendant chez les plus démunis afin  de donner un coup de main. Ce travail bénévole est d’un grand secours. « Nous avons pensé qu’il fallait apporter du sourire à certaines familles en cette période de Noël et de nouvel an. Nous serons plus heureux de savoir qu’elles fêtent au même moment que nous », a souligné Bernadethe Ayito Nze, Président de l’Association « Un seul Cœur ».

Noël, fête du partage, qu’il soit malade ou démuni, chaque visage d’enfant doit s’illuminer à Noël. Une œuvre que « Un seul Cœur » doit perpétuer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here