Gabon : Après la visite des voiries par Ali Bongo toujours pas de reprise des chantiers.

0
206
L’arrêt manifeste des travaux à Ebacater

L’on pensait qu’avec la visite des voiries de Libreville, par le président de la République Ali Bongo Ondimba le 10 mai dernier les différents chantiers à l’arrêt depuis pratiquement trois mois allaient redémarrer rapidement à la grande satisfaction des populations qui n’attendent qu’un mieux-être de la part des gouvernants a 12 mois des élections générales au Gabon.

Ali Bongo Ondimba était déjà informé par son service de renseignement que les travaux étaient à l’arrêt par manque de financement et sa descente sur le terrain a confirmé le rapport du service de renseignement.

Il va être difficile pour le Chef de l’Etat qui prône l’efficacité dans la conduite de la chose publique, de livrée les chantiers lorsque le contrôle fait défaut et que le financement ne suit pas, sauf à soufflé autre chose dans l’oreille du Président, qui lui donne l’impression de ne pas suivre pour bien connaître les ennemis de sa politique de l’émergence. Comme on dit chez les croyants » le persécuteur, n’est jamais loin, il fait partir de votre entourage immédiat ».

Que les chantiers reprennent afin d’être livrés et de passer à autre chose, cela sera un indicateur important au moment de faire le bilan du deuxième mandat du candidat naturel du PDG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here