L’on pensait qu’avec la visite des voiries de Libreville, par le président de la République Ali Bongo Ondimba le 10 mai dernier les différents chantiers à l’arrêt depuis pratiquement trois mois allaient redémarrer rapidement à la grande satisfaction des populations qui n’attendent qu’un mieux-être de la part des gouvernants a 12 mois des élections générales au Gabon.
Ali Bongo Ondimba était déjà informé par son service de renseignement que les travaux étaient à l’arrêt par manque de financement et sa descente sur le terrain a confirmé le rapport du service de renseignement.
Il va être difficile pour le Chef de l’Etat qui prône l’efficacité dans la conduite de la chose publique, de livrée les chantiers lorsque le contrôle fait défaut et que le financement ne suit pas, sauf à soufflé autre chose dans l’oreille du Président, qui lui donne l’impression de ne pas suivre pour bien connaître les ennemis de sa politique de l’émergence. Comme on dit chez les croyants » le persécuteur, n’est jamais loin, il fait partir de votre entourage immédiat ».
Que les chantiers reprennent afin d’être livrés et de passer à autre chose, cela sera un indicateur important au moment de faire le bilan du deuxième mandat du candidat naturel du PDG.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

