Gabon/Anniversaire 7 Jours Info : Remise de présents à SOBRAGA.

0
299
Remise d'une attestation de remerciements par le Directeur de publication de 7 Jours Info Thierry MEBALE EKOUAGHE (au centre) au chef de service communication de SOBRAGA Edna KENGUE (à gauche) en compagnie d'un superviseur Ruth Livie AVOME ENGONGA (à droite)

Dans le cadre de la célébration des 10 ans d’existence du média en ligne 7 Jours Info, son Directeur de publication Thierry MEBALE EKOUAGHE a tenu à remercier SOBRAGA un partenaire de longue date avec des présents. C’était le vendredi 20 janvier dans les locaux de ladite société sis à Owendo.

Aussi, Mr Thierry MEBALE et son équipe ont passé un excellent moment d’échange avec le chef de service communication de SOBRAGA Edna KENGUE. Cet échange a permis de voir le niveau de fidélité auprès des deux associés. Car, le partenariat entre 7 Jours Info et SOBRAGA est particulièrement innovant en matière de participation, d’implication et d’engagement des deux parties. On n’est pas loin de ce qui s’apparente à un partenariat, partenariat qui n’est rien d’autre finalement que la considération, la reconnaissance et une meilleure prise en compte de la satisfaction des usagers.

Par ailleurs, le directeur de publication remercie SOBRAGA d’avoir été à ses côtés dans les bons comme dans les moments difficiles. Pour manifester sa joie et sa reconnaissance, Mr  Thierry MEBALE a remis comme présent une attestation de remerciements, les chiffres des audiences du média 7 Jours Info, une sculpture en pierre de Mbigou conforme au logo de la société partenaire.

Quant au chef de service communication de SOBRAGA, elle a marqué sa satisfaction sur la qualité des articles, l’audience et la persévérance de 7 Jours Info, mais également sur les présents offerts. Une occasion pour Edna KENGUE d’annoncer la continuité de leur partenariat dans les prochaines années.

Remise de la sculpture en pierre de Mbigou

Ce partenariat entre SOBRAGA et 7 Jours Info doit servir de modèle pour toutes les entreprises qui veulent participer à la viabilité des médias privés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here